Elvatoloko

A place where critical thinking and the truth will always shine

Sunday, September 04, 2005

THANK YOU KUWAIT & QUATAR

THOSE TWO NATIONS ARE GIVING $500,000,000.00 and $100,000,000.00 respectively in Katrina hurricane relief fund in the name of the great help the U.S. has provided these countries. Kuwait specified that this was pay back for booting Saddam out of their country. What has Europle pledged??? A few paramedics and paltry aid. We only went there TWICE and lost 53,000 soldiers in Europe during WWI and more than 200,000 in WWII. All Europe has done so far is run news reports criticizing the relief efforts and disparaging the United States. Their media is happy to report that Zarkawi is thrilled about Katrina and are ecsatic to relay his message that his is the "beginning of the crumbling of the United States".http://news.tf1.fr/news/monde/0,,3241791,00.html?trk=100

Some allies we got!

1 Comments:

At 4:06 AM, Blogger elvatoloko said...

Merci JC de prendre le temps de me lire. Comme je dis toujours, "tant qu'on parle de moi..."
Mon avis aupres de la fwance est tres clair, il est partisant, tranche et sans appel. Je ne preche pas etre impartial car j'ai un partis-pris bien enracine. Mon but, n'est pas d'etre juste ni impartial, mon but est seulement de faire contre-poids, d'ouvrir les yeux de ceux qui gobent aveuglement tout ce qu'ils ecoutent a la teloche franchouillarde et des mediats gauchistes de la gaulle, le tout renforce par les suppots de l'inteligensia parigote, je veut dire la plupart des profs de l'education nationale et j'en passe. Mon but est de rendre public ce que la fwance veut balayer sous son tapis. Pas plus... Car tout cela est fait a longeur de journees par tout le monde sur toute la planete sur les Etats Unis, donc pas besoin d'en remettre une couche non? Tes commentaires ont un certain sex-appeal pour les faibles mentaux, tu regurgite les memes soit-disant verites de second degres que "Le Monde" a deja mastique pour toi. Tu progresse cependant. Ton commentaire precedant etait nul et tu t'ais fait grille. Cette fois ci tu montre un peu de raisonnement. Les attaques personnelles sont un peu plus subtiles, le denigrement un peu plus narquois. Et a moi de te prendre en otage en t'accusant de te moquer des sinistres de Katrina, Je cite: "Ces sales cons humliliƩs.." et "...avec une pointe de sourire en coin" C'est pas bien ca! Ca va a l'encontre des principes des traine-savates gauchistes ca, tu ferais peut etre une donation genereuse a la Croix Rouge pour les pauvres sinistres (Noirs et minaurites incluses, bien sur!) Aller, zou cen balles pour les sinistres, t'a bien ca? Rappelle toi qu'ici on a pas la CSG https://donate.msn.com/pages/landing.html

 

Post a Comment

<< Home